La liste « NousPontoisiens » rassemble.

Albert Noumowé rejoint NousPontoisiens

Albert NOUMOWE, conseiller municipal à Pontoise, rejoint Pascal BOURDOU et son équipe. 

Albert NOUMOWE s’inscrit dans la démarche et le projet portés par la liste « Nous Pontoisiens ». Il apporte son regard bienveillant et humaniste pour créer à Pontoise et pour les Pontoisiens les conditions d’une solidarité plus inclusive et plus juste. Militant et défenseur d’une justice sociale depuis plusieurs années à Pontoise, Albert apporte son expérience, notamment du Conseil municipal et des associations, à l’équipe « Nous Pontoisiens ».

Très concerné par les questions liées au social, à l’environnement et à l’écologie, il défendra ces idées au cours de la campagne et ensuite mettra ses compétences et son dynamisme au service des Pontoisiens.

La transition écologique et sociale est un défi à relever à Pontoise. Tant de choses restent à faire. C’est un formidable levier pour un projet d’avenir pour les Pontoisiens, pour redynamiser le tissu économique, créer de l’activité et de l’emploi, améliorer notre cadre de vie, réinventer les solidarités dans la ville. C’est en rassemblant les Pontoisiens que nous relèverons ce défi. Nous maintenons le cap de Pontoise, rassemblé, solidaire et éco-responsable.